Watcher of Realms - AP

Watcher of Realms - AP

  • mise à jour
  • 1.3.90.460.3
Vizta Games

RPG fantastique de nouvelle génération

Advertisement

Watcher of Realms - AP jeu info

Embarquez pour un voyage enchanteur avec Watcher of Realms, le RPG tactique en temps réel qui tient dans votre poche ! Plus de 3 millions de téléchargements dans le monde, Watcher of Realms est désormais disponible. Téléchargez maintenant gratuitement !

Il est temps d'explorer le continent mystique de Tya et de vous immerger dans un monde magique avec plus de 100 héros uniques ! Pour sauver cette terre chaotique engloutie dans la folie, assumez le rôle d'un commandant tactique avec une pléthore de ressources à votre disposition. Construisez votre camp, rassemblez et gérez des héros de diverses factions et races, débloquez de puissants seigneurs de faction et défiez les méchants anciens dieux.

Caractéristiques de jeu:

1. Effets audiovisuels de haute qualité. Incroyablement immersif.
Des modèles 3D réalistes et magiques de héros dotés de détails exquis. Les technologies de pointe de capture de mouvements et de visages rendent vos héros incroyablement vivants et réalistes. Avec des images de synthèse et des personnages de qualité supérieure à 360°, les joueurs tomberont amoureux des animations personnalisées qui donnent vie à chaque héros.

2. Découvrez plus de 100 héros à collectionner et à améliorer !
Débloquez et améliorez plus de 100 héros uniques issus de plus de 30 races et huit factions, formant une équipe puissante pour résister à l'assaut d'innombrables monstres et démons. Chaque héros mérite d'être amélioré, et la collecte de héros de la même faction a un impact significatif sur une bataille.

3. Des éléments RPG rafraîchissants et diversifiés.
Obtenez des ressources rares dans les niveaux de donjon où d’horribles monstres vous attendent. Renforcez et améliorez les attributs de votre héros en collectant de l'équipement, des artefacts et de la poussière de compétences légendaires pour prendre l'avantage. Renforcez votre camp et explorez plusieurs modes de jeu tout en menant vos héros à la victoire ultime sur le plus grand champ de bataille de tous.

4. Un gameplay convivial et profondément stratégique.
Le continent diversifié de Tya comprend de vastes déserts, des donjons effrayants, des montagnes colossales et bien plus encore. Chaque étape posant de nouveaux défis, les commandants doivent choisir les meilleures combinaisons de faction et de héros pour survivre. Lancez-vous dans la bataille avec vos héros intrépides et activez leurs compétences ultimes, leurs dégâts AOE/magiques et leurs sorts de guérison avec un timing précis pour défendre votre position !

5. Grande vision du monde, intrigues riches.
Explorez une gamme de chapitres, de cartes et de niveaux. La faction épique et l'histoire des héros vous offriront une expérience immersive dans le monde de la magie de Tya. Chaque héros a une histoire unique qui vous attend !

6. Des batailles BOSS plus excitantes.
Faites équipe avec des partenaires de guilde pour défier le dragon épique et vous précipiter au sommet du classement des guildes.

7. Batailles PvP multijoueurs massives.
Le mode PvP original de tower defense mettra en valeur vos compétences. Avec plusieurs thèmes PvP, vous pouvez grimper dans le classement des joueurs et vous frayer un chemin directement vers le sommet !

Site officiel : www.watcherofrealms.com/zh/

Instructions pour l'utilisation des autorisations système
1. Nous avons besoin d'une autorisation de notification pour vous envoyer des rappels de contenu majeur et des recommandations d'événements passionnants.
2. Nous avons besoin d'accéder à votre calendrier pour ajouter des heures d'événements importants à votre calendrier.
3. Nous avons besoin d'une autorisation de stockage pour télécharger des images partagées sur votre appareil.

MORE

Fichiers APK

Vous pouvez télécharger la dernière version de Watcher of Realms - AP jeu au format de fichier APK (Android Package).

Si vous rencontrez des difficultés pour installer Watcher of Realms - AP, veuillez consulter notre guide sur l'installation des fichiers APK, XAPK et OBB

Watcher of Realms - AP Caractéristiques

Android 5.0
jeu de rôle
14mb
APK (Android Package Kit)
1.3.90.460.3
Vizta Games
115,795
Français
4.50 sur 5 de 28 voix

AndroidFreeware APK Store vous aide à télécharger des jeux et applications mobiles Android populaires au format de fichier APK, en toute sécurité.
Mobile Network Ltd. © 2024

Veuillez noter que ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic Web. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Android est une marque commerciale de Google Inc. L'utilisation de cette marque commerciale est soumise aux Autorisations Google.

Watcher of Realms - AP

Watcher of Realms - AP

  • Update
  • 1.3.90.460.3
Vizta Games

Next-Gen Fantasy RPG

Advertisement

Watcher of Realms - AP game info

Embark on an enchanting journey with Watcher of Realms, the real-time tactical RPG that fits in your pocket! Over 3 million downloads globally, Watcher of Realms is now available. Download now for free!
It's time to explore the mystical continent of Tya and immerse yourself in a magical world with 100+ unique heroes! To save this chaotic land engulfed in madness, assume the role of a tactical commander with a plethora of resources at your fingers. Build your camp, collect and manage heroes of diverse factions and races, unlock powerful faction lords, and challenge the evil Ancient Gods.
Game Features:
1. High-quality audio-visual effects. Incredibly immersive.
Realistically magical 3D models of heroes fleshed with exquisite details. Top-tier motion and facial capture technologies make your heroes incredibly vivid and lifelike.With premium CG and character designs in 360°, players will fall in love with customized animations which bring each hero to life.
2. Experience 100+ heroes to collect and upgrade!
Unlock and augment 100+ unique heroes from 30+ races and eight factions, forming a powerful team to resist an onslaught of countless monsters and demons. Every hero is worth upgrading, and collecting heroes of the same faction significantly impacts a battle.
3. Refreshingly diverse RPG elements.
Obtain rare resources from dungeon levels where gruesome monsters await. Strengthen and improve your hero's attributes by collecting gear, artifacts, and legendary skill dust to get the edge.Reinforce your camp and explore multiple game modes while leading your heroes to ultimate victory on the grandest battlefield of all.
4. User friendly and deeply strategic gameplay.
The diverse continent of Tya includes vast deserts, chilling dungeons, colossal mountains and more. With each stage posing new challenges, commanders must choose the best faction and hero combinations to survive. Charge into battle with your fearless heroes and activate their ultimate skills, AOE/magic damage, and healing spells with precision timing to defend your position!
5. Grand worldview, rich storylines.
Explore a range of chapters, maps, and levels. Epic faction and hero lore will provide you an immersive experience into the world of Tya’s magic. Each hero has a unique backstory waiting for you to discover!
6. More exciting BOSS battles.
Team up with guild partners to challenge the epic dragon and rush to the top of guild rankings.
7. Massive multiplayer PvP battles.
Original tower defense PvP mode will showcase your skills. With multiple PvP themes, you can climb player rankings and fight your way straight to the top!
Official Website: www.watcherofrealms.com/zh/
Instructions for using system permissions
1. We need notification permission to send you major content reminders and exciting event recommendations.
2. We need access to your calendar to add important event times to your calendar.
3. We need storage permission to download shared images to your device.

MORE

APK Files

Watcher of Realms - AP is Android role playing game that can be downloaded in APK (Android Package) file format.

If you are having trouble installing Watcher of Realms - AP, please check out our guide on how to install APK, XAPK and OBB files

Watcher of Realms - AP Specifications

Android 5.0
role playing
14mb
APK (Android Package Kit)
1.3.90.460.3
Vizta Games
115,795
English
4.50 out of 5 from 28 votes

AndroidFreeware APK Store helps you download popular Android mobile games and apps in APK file format, safe and secure.
Mobile Network Ltd. © 2024

Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Please check our Privacy Policy.

Android is a trademark of Google Inc. Use of this trademark is subject to Google Permissions.