Rope Frog Ninja Hero Car Vegas

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas

  • mise à jour
  • 2.5.2
Assassin Games

Simulateur de ville avec armes, escalade, voitures et beaucoup de plaisir

Advertisement

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas jeu info

Rope Frog - Strange Vegas est un simulateur de ville en vue à la troisième personne, où vous conduisez des voitures ou des motos étonnantes. Vous incarnez un héros/légende et toute la ville vous craint. Devenez un chef dans les rues de la ville.

Êtes-vous prêt pour une grande aventure anti-criminelle ? Voler des voitures, courir dans les rues et abattre des gangsters. Avez-vous assez de courage pour vous hisser au sommet de la liste des criminels ? Essayez toutes les supercars et motos. Faites des cascades sur un bmx ou trouvez un F-90 ultime, un char ou un hélicoptère de combat dévastateur.

Vous avez des pouvoirs spéciaux. Vous pouvez tirer un faisceau laser dangereux de vos yeux. Vous pouvez tirer une corde vers un bâtiment et escalader le bâtiment jusqu'au sommet. Ne plaisante pas avec la police, ce sont les bons. Le style de la ville est similaire à Miami ou à Las Vegas mais en réalité c'est New York. Des missions d'aventure passionnantes vous attendent pour obtenir les ressources de jeu nécessaires qui vous seront utiles pour des tâches plus sérieuses.

Explorez la ville du crime, pleine de gangs et de fractions agressives. Devenez l'espoir des citoyens en tant que norme de justice ou venez dans la ville en tant que nouveau chevalier du destin. Vous pouvez également acheter beaucoup de choses dans un magasin pour vous aider à accomplir des missions et libérer la ville de tous les pécheurs mafieux. A votre disposition sera un riche arsenal d'armes avec lesquelles vous ne vous ennuierez pas. Personnalisez votre personnage, en faisant son image unique parce que c'est votre guerrier virtuel et qu'il doit avoir l'air élégant. Vous pouvez également travailler comme chauffeur de taxi ou éboueur ou pompier. Le jeu a un grand nombre de véhicules différents.

Dominez la ville avec une puissance de feu dévastatrice de véhicules militaires avancés ou améliorez votre héros pour renverser les ennemis en quelques coups de pied ! Que ce soit une belle ville, ne la transformez pas en ville du crime avec du sang et du vol. Le prix du succès dans ce monde de gangs est très élevé, peu peuvent atteindre le sommet.
Testez vos compétences dans un passionnant jeu de tir à la troisième personne en 3D avec des éléments RPG. Si vous êtes prêt à vous tester - alors allez-y, montrez à tous qui est un vrai gangster dans la ville, éliminez tous les faux concurrents. Dans le magasin, vous trouverez des chapeaux, des masques, des lunettes et bien plus encore. Il y a environ 200 voitures à utiliser.

Agriculture
Si vous voulez gagner de l'argent supplémentaire, vous pouvez devenir agriculteur. Vous devez cultiver votre champ et faire pousser des cultures telles que des céréales, etc. Ou vous convertissez votre champ en enclos et y conservez du bétail comme des vaches, des cochons, des poulets, des moutons, des chèvres.

Exploitation minière
Vous pouvez embaucher des personnes qui exploiteront des minirals dans une mine locale. Chaque minerai vous donnera une somme d'argent différente. Vous devez étendre vos tunnels pour trouver plus de gisements de minerai. Vous pouvez augmenter le niveau de vos mineurs et dépôts afin qu'ils vous rapportent de l'argent plus rapidement.

Pistes aériennes
Vous pouvez vous défier sur des pistes qui sont dans l'air. Vous devez choisir une voiture et conduire du début à la fin en un minimum de temps.

Crochetage
Vous pouvez trouver de nombreuses maisons différentes que vous pouvez cambrioler.

Fosses de combat
Vous pouvez vous battre dans un tournoi où vous devez battre plusieurs adversaires pour gagner de l'argent.

Investir
Vous pouvez acheter différents magasins dans la ville qui peuvent vous générer un revenu passif. Vous pouvez acheter des publicités pour augmenter vos revenus. Vous pouvez également pirater un guichet automatique et essayer de le cambrioler.

Mechs et Morphlings
Vous pouvez acheter plusieurs robots différents qui détruisent les rues d'une ville locale.

MORE

Fichiers APK

Vous pouvez télécharger la dernière version de Rope Frog Ninja Hero Car Vegas jeu au format de fichier APK (Android Package).

Vidéo de jeu

Voici de courtes vidéos sur la façon d'utiliser Rope Frog Ninja Hero Car Vegas frog game.

How to download Rope Frog Ninja Hero on Andriod

Si vous rencontrez des difficultés pour installer Rope Frog Ninja Hero Car Vegas, veuillez consulter notre guide sur l'installation des fichiers APK, XAPK et OBB

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas Anciennes versions

  • Rope Frog Ninja Hero Car Vegas 2.4.1

    Sep 7, 2023 • APK
  • Rope Frog Ninja Hero Car Vegas 2.3.8

    Sep 3, 2023 • APK
  • Rope Frog Ninja Hero Car Vegas 2.3.7

    Jul 8, 2023 • APK

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas Caractéristiques

Android 5.0
action
14mb
APK (Android Package Kit)
2.5.2
Assassin Games
91,383,973
Français
4.10 sur 5 de 43 voix

AndroidFreeware APK Store vous aide à télécharger des jeux et applications mobiles Android populaires au format de fichier APK, en toute sécurité.
Mobile Network Ltd. © 2024

Veuillez noter que ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic Web. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Android est une marque commerciale de Google Inc. L'utilisation de cette marque commerciale est soumise aux Autorisations Google.

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas

  • Update
  • 2.5.2
Assassin Games

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas APK - Play a city simulator as your hero with weapons, climbing, cars and lots of fun

The Rope Frog Ninja Hero Car Vegas apk file is available for free download without modifications. We have checked the Rope Frog Ninja Hero Car Vegas apk file for viruses and can guarantee its authenticity. Are APK files Safe and Legal?.

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas game info


Rope Frog - Strange Vegas is a city simulator in third person view (and FPS mode), where you drive an amazing cars or a motorbike. You play is a hero / legend and whole city fears you. Become a chief on the streets of anti criminality in town.

Are your ready for great anti criminal adventure? Stealing auto cars, racing through streets, and shooting down gangsters. Do you have enough guts to rise to the top of the criminal piles? Try out all the supercars and bikes. Make stunts on a bmx or find an ultimate F-90 tank or devastating battle helicopter.

You have special real powers. You can shoot dangerous laser beam from your eyes. You can shoot a rope to a building and climb over the building to the top. Your legs also very powerful. Don't underestimate them. Don't mess with the police, they are the good ones. The style of city is similar to Miami or Las Vegas but actualy it's New York.

Explore the crime city, full of gangs and aggressive fractions. Become citizen's hope as a standard of justice, or come to the city as a new doom knight. You can also buy a lot of things in a shop to help you complete missions and release the city from all mafia sinners.

Most of the missions will be on streets, some will be in chinatown district and other gang lands etc. You are a superhero. You will fight various mafia gangsters from America, Russia, China, Mexico, Japan etc. The game contains fully Open world Environment. Explore the big city, go off-roading to the mountains, steal and drive super cars, shoot guns and more in this free open world game.

Dominate the city with a devastating firepower of advanced military vehicles or upgrade your hero to knock down enemies in a few kicks! Let it be a beautiful city, do not turn into crime city with blood and robbery.

You can also work as a taxi driver or garbage man collector or fireman.

- A lot of Guns to buy and shoot

- Off road terrains to explore

- Visually stunning graphics, character and army vehicle models, Helicopter, Air fighter, etc.

- Ingame shop

- HD quality graphics

- Requirements minimum 2048 Mb ram.

MORE

APK Files

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas is Android action game that can be downloaded in APK (Android Package) file format.

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas Gameplay video

Following are short videos of how to use Rope Frog Ninja Hero Car Vegas game.

How to download Rope Frog Ninja Hero on Andriod

Share this game

Download the latest version

If you are having trouble installing Rope Frog Ninja Hero Car Vegas, please check out our guide on how to install APK, XAPK and OBB files

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas Old Versions

  • Rope Frog Ninja Hero Car Vegas 2.4.1

    Sep 7, 2023 • APK
  • Rope Frog Ninja Hero Car Vegas 2.3.8

    Sep 3, 2023 • APK
  • Rope Frog Ninja Hero Car Vegas 2.3.7

    Jul 8, 2023 • APK

Rope Frog Ninja Hero Car Vegas Specifications

Android 5.0
action
14mb
APK (Android Package Kit)
2.5.2
Assassin Games
91,383,973
English
4.10 out of 5 from 43 votes

AndroidFreeware APK Store helps you download popular Android mobile games and apps in APK file format, safe and secure.
Mobile Network Ltd. © 2024

Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Please check our Privacy Policy.

Android is a trademark of Google Inc. Use of this trademark is subject to Google Permissions.