🗳️Développeur Android ?
SOUMETTRE VOTRE APK
Jeux Applications
Jeux de dentiste et docteur

Jeux de dentiste et docteur

  • v1.5.2

Sois le meilleur dentiste ! Soigne tes patients avec des instruments de pro !

Jeux de dentiste et docteur jeu info

Avez-vous déjà rêvé de devenir un dentiste de super? Rendez vos rêves réalisables avec Célébrité dentiste - jeux de docteur! Où vous pouvez éprouver un dentiste super-fou à l'hôpital, rempli de médecins fous, soignez le patient ou utilisez toutes vos compétences pour effectuer la chirurgie la plus folle de tous les temps! Profitez du sentiment d'être un dentiste de super-héros pour guérir tous les patient qui viennent dans votre clinique et les rapporter des traumatismes. Les patients blessés souffrent de types de problèmes de dents comme les dents mauvaises, la cavité dentaire, le calcul dentaire, le traitement dentaire, la manie du dentiste et ils pourraient avoir besoin d'une chirurgie et d'un traitement d'urgence. Stérilisez vos outils et gardez votre chaise dentaire préparée pour un traitement. Faites attention, ne pas endommager les os et la peau du visage. Faites usage de l'injection, de la potion magique, des compte-gouttes et de tous les outils médicaux dont vous avez besoin et effectuez des routines drôles de dentiste. La chirurgie complète les cavités, élimine les plaques, blanchissez les dents, élevez l'eau, la brosse, et bien plus encore. Aller au dentiste est quelque chose que beaucoup de gens n'aiment faire, bien que pour avoir un bon sourire, il faut le faire. Dans l'hôpital dentiste, l'aventure vous permet de tuer tous les germes, d'enlever les trous qui peuvent être fissurés, de sucer tout le gomme des dents, de les enlever et d'enlever toute dent pourri ou craqué dans le jeu de chirurgie dentaire. Traiter les patients avec des outils médicaux professionnels, comme des seringues, des pincettes dentaires et bien plus encore.

Jouer Célébrité dentiste - jeux de docteur - fun gratuit jeu! la clinique Ce est peint avec les super-héros et des poupées de sorte que les petits patients ne reçoivent pas inquiet avec leur maladie. Aidez ces pauvres patients se sentent mieux à nouveau avec un traitement dentaire incroyable. Les patient se blessent tout le temps tout en jouant à la maison ou dans leurs écoles et des parcs. Durcissement ces petits patient est un grand plaisir dans Célébrité dentiste - jeux de docteur. Se brosser les dents sales pour tuer les germes, retirer les dents douloureuses (extraction de la dent), lutter contre les bactéries pour prévenir la carie dentaire, appliquer des accolades colorées et appliquer un appareil dentaire pour redresser les dents mal alignées. Certains patients ont peur de visiter le bureau du dentiste. Soyez bon pour eux. Devenez un professionnel dentiste ultime plaisir fou à acquérir de l'expérience d'apprentissage dentaire dans ce jeu de simulation de chirurgie. Soyez le meilleur accolades chirurgien; profiter de nettoyage des dents et de l'alignement des dents à la clinique dentaire. Demandez à vos patients à se brosser les dents tous les jours sinon ils vont obtenir une cavité dans leurs dents. Profitez-en et jouer chirurgie dentiste mini-jeux amusants pour les filles et les garçons. Ne piquez pas l'équipement dentaire dans les yeux, le nez, les oreilles ou le visage de votre patient. Vérifiez l'état de santé dentaire de chaque patient avant de procéder à la simulation de chirurgie dentaire. Appliquer des points de suture après que vous avez terminé avec la chirurgie buccale.

Célébrité dentiste - jeux de docteur caractéristiques Dentiste:
√ Sélectionnez votre patient avec de mauvaises dents pour les soins dentaires
√ Balayez les dents pour déterminer l'état
√ Nettoyer et enlever les cavités et les champignons avec du matériel médical
√ Brossez les dents, nettoyer avec de l'eau puis aspirer l'eau supplémentaire
√ Utiliser l'élimination des taches pour enlever les taches
√ Effectuer la chirurgie dentaire et l'application des accolades orale
√ Tirez sur les dents cassées pourries

MORE

APK files

  • Dentist games apk
  • 小牙医游戏:医院和医生游戏 apk
  • Verrückter zahnarzt spiele apk
  • juegos de dentista y Doctores apk
  • Jeux de dentiste et docteur apk
  • Dokter gigi game apk
  • डेंटिस्ट खेल अस्पताल & डॉक्टर apk
  • Giochi di dentista pazzo apk
  • かわいい歯医者さんゲーム - 医者ゲーム apk
  • 아이들을위한 수술 중괄호가있는 미친 치과 의사 게임 apk
  • Jogo de Dentista Crazy Doctor apk
  • дантист больница - врач игра apk
  • Diş doktoru ve doktor oyunları apk

Vidéo de jeu

Voici de courtes vidéos sur la façon d'utiliser Jeux de dentiste et docteur dentist game.

jeux dentiste des animaux

Si vous rencontrez des difficultés pour installer Jeux de dentiste et docteur, veuillez consulter notre guide sur l'installation des fichiers APK, XAPK et OBB

APK Caractéristiques

gratis
Android 5.1
Français
educational, games, crazy, dentist, surgery, braces
72.1mb
APK (Android Package Kit)
1.5.2
bonbongame.com
13,706,256
3.50 sur 5 de 11 voix

Android Freeware vous permet de télécharger des fichiers APK en toute sécurité.
Mobile Network Ltd. © 2023

Veuillez noter que ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic Web. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Android est une marque commerciale de Google Inc. L'utilisation de cette marque commerciale est soumise aux Autorisations Google.

🗳️Android Developer ?
SUBMIT YOUR APK
Games Apps
Dentist games - doctors care

Dentist games - doctors care

  • v1.5.2

Be the best dentist at the clinic! Treat patients with crazy dental tools!

Dentist games - doctors care game info

Ever dreamed of becoming a super kids dentist? Make your dreams come true with Crazy dentist! Where you can experience being a super crazy kid dentist in hospital full of crazy doctors, cure patient or use all your skills to perform the craziest surgery ever! Enjoy the thrill of being a superhero kid dentist to cure all kids coming to your clinic and bringing them back from trauma. The injured patients suffer from kinds of teeth problems like bad teeth, tooth cavity, dental calculus, dental treatment, dentist mania & they might need an emergency surgery & treatment. Sterilize your tools and keep your dental chair prepared for treatment. Be careful, don’t get the bones and face skin damaged. Make use of injection, magic potion, droppers and all the medical tools you need & perform crazy fun dentist routines surgery fill cavities, remove plaques, whiten teeth, squirt water, brush, and much more. Going to the dentist is something that not many people like to do, although to have a nice clean smile it has to be done. In Crazy dentist you can kill all the germs away, remove any holes that may be cracked, suck all the gum from the teeth, as well as remove and pull any rotten or cracked teeth in the dental surgery game. Treat patients with professional doctor tools like syringes, dental tweezers & more.

Play Crazy dentist games with surgery braces for kids – free fun kids game! This kid’s clinic is painted with superheroes and dolls so that the little patients does not get worried with their sickness. Help these poor patient feel better again with an amazing dentistry treatment. Kids get hurt all the time while playing at home or in their schools and parks. Curing those little kids is a great fun in Crazy dentist games . Brush dirty teeth to kill those germs, pull out the painful teeth (tooth extraction), fight bacteria to prevent tooth decay, apply colorful braces and apply dental braces to straighten the misaligned teeth. Some kid patients have a fear of visiting the dentist’s office. Be good to them. Become an ultimate professional Crazy dentist to gain dental learning experience in this surgery simulator game. Be the best braces surgeon; enjoy tooth cleaning and teeth alignment at dental clinic. Ask your patients to brush their teeth daily otherwise they will get a cavity in their teeth. Enjoy and play fun-filled dentist surgery mini games for girls and boys. Do not poke the dental equipment in your patient’s eye, nose, ear or face. Check every patient’s dental health condition before carrying out the dental surgery simulation. Apply stitches after you are done with the oral surgery.

Crazy dentist games with surgery braces for kids features:
√ Select your patient with bad teeth for dental treatment
√ Scan the teeth to determine the condition
√ Clean it and remove cavities and fungus with medical equipment
√ Brush the teeth, clean it with water then suck out the extra water
√ Use stain removal to remove stains
√ Perform dental surgery and application of oral braces
√ Pull out the rotten broken teeth

Do you have unaligned or unbalanced teeth? Do you need dental braces to align your teeth, but you have a dentist fear? If yes then forget your fear and be an ultimate professional braces surgery dentist with an amazing dental learning experience. Its Top of the line Surgery Simulator game! With innovative medical and surgical instruments; treat your little patient at the dental clinic to give the perfect and desired look to their teeth. Perform the dental surgery simulation and application of braces like professional dentist in Crazy dentist games with surgery braces for kids.

MORE

APK files

  • Dentist games apk
  • 小牙医游戏:医院和医生游戏 apk
  • Verrückter zahnarzt spiele apk
  • juegos de dentista y Doctores apk
  • Jeux de dentiste et docteur apk
  • Dokter gigi game apk
  • डेंटिस्ट खेल अस्पताल & डॉक्टर apk
  • Giochi di dentista pazzo apk
  • かわいい歯医者さんゲーム - 医者ゲーム apk
  • 아이들을위한 수술 중괄호가있는 미친 치과 의사 게임 apk
  • Jogo de Dentista Crazy Doctor apk
  • дантист больница - врач игра apk
  • Diş doktoru ve doktor oyunları apk

Gameplay video

Following are short videos of how to use Dentist games dentist game.

Idle Dentist! Doctor Simulator Games, Run Hospital Android GamePlay

If you are having trouble installing Dentist games - doctors care, please check out our guide on how to install APK, XAPK and OBB files

APK Specifications

free
Android 5.1
English
educational, games, crazy, dentist, surgery, braces
72.1mb
APK (Android Package Kit)
1.5.2
bonbongame.com
13,706,256
3.50 out of 5 from 11 votes

AndroidFreeware helps you download APK files in Android Package file format, safe and secure.
Mobile Network Ltd. © 2023

Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Please check our Privacy Policy.

Android is a trademark of Google Inc. Use of this trademark is subject to Google Permissions.