🗳️Développeur Android ?
SOUMETTRE VOTRE APK
Jeux Applications
solitaire

solitaire

  • v1.0

Jouez au jeu de cartes solitaire classique avec Fun and Challening.

solitaire jeu info

Solitaire est le jeu de cartes gratuit Solitaire le plus populaire pour Android. Après plus de 10 ans sur le Play Store, nous améliorons ENCORE nos jeux de cartes gratuits de Solitaire avec de nouvelles fonctionnalités amusantes de Solitaire. Assurez-vous d'essayer nos défis solitaires uniques!

Le jeu de cartes gratuit addictif Solitaire rassemble les joueurs de Solitaire. Que vous le connaissiez sous le nom de Patience, Klondike ou simplement Solitaire, ce jeu de cartes Solitaire populaire est l'un des meilleurs jeux du moment.

Comment jouer au solitaire

Le solitaire classique (également connu sous le nom de Klondike Solitaire) est le jeu de solitaire que beaucoup appellent simplement «solitaire». Klondike est de loin la version la plus populaire de Solitaire, bien qu'il existe de nombreuses variantes de solitaire. Si vous ne saviez pas qu'il existe plus d'un type de jeux de cartes de solitaire, le jeu que vous connaissez sous le nom de Solitaire est probablement Klondike.

Classic Solitaire est un jeu solitaire de tri de cartes. Vous déplacez des cartes solitaires entre les colonnes pour tenter de les mettre en ordre en 4 piles de cartes séparées par couleur.

Disposition de solitaire classique

Le jeu de solitaire commence avec 28 cartes de solitaire distribuées en colonnes. C'est ce qu'on appelle le tableau. Sept cartes de solitaire sont distribuées dans une rangée de cartes solitaire face visible, puis six autres continuent vers la droite face cachée. Ensuite, distribuez une carte solitaire face visible sur la deuxième pile de solitaire, puis une de plus dans chaque pile face vers le bas. Continuez de cette façon, en distribuant une carte solitaire de moins à chaque fois, jusqu'à ce que vous ayez sept piles qui commencent à gauche avec une carte solitaire et augmentent d'une carte avec chaque colonne de gauche à droite. La carte solitaire du haut de chaque pile est tournée vers le haut. Chaque fois qu'un As apparaît face visible, placez-le dans une rangée en haut. Ce sont les fondations. Les 24 cartes solitaires restantes sont placées en haut à gauche de l'écran de jeu comme une pile de stock dans laquelle vous pouvez piocher lorsque vous avez besoin de cartes solitaires supplémentaires.

Les colonnes d'un jeu de Classic Solitaire sont le tableau. Ils sont la principale zone de jeu du jeu de solitaire. Vous essayez de déplacer des cartes de solitaire des colonnes vers les fondations en haut à droite de l'écran du jeu de solitaire. Chaque fondation doit être construite par costume et séquence de l'as au roi.

Déplacez toutes les cartes solitaires que vous pouvez vers les fondations. Sur le tableau, vous pouvez construire sur les cartes solitaires face visible, en alternant les couleurs. Afin de déplacer une carte solitaire dans une colonne, elle doit être retournée face visible. Pour retourner une carte solitaire face visible, elle doit devenir la carte solitaire du bas de la colonne, donc toutes les cartes solitaire sous la carte solitaire face cachée doivent être déplacées dans une colonne différente. Chaque fois que vous déplacez une carte solitaire face visible, vous montez la carte solitaire en dessous. Lorsqu'il y a plus de cartes solitaire face cachée dans une pile et que vous déplacez la carte solitaire face visible, vous pouvez remplir l'espace avec un roi disponible.

Après avoir distribué, la pile de stock est ce qui reste du jeu après les cartes solitaires formant le tableau. Vous pouvez distribuer les cartes de solitaire une par une face visible. Une fois que vous avez distribué toutes les cartes de solitaire, vous pouvez réinitialiser la pile de stock.

Gagnant
Le but de Classic Solitaire est de construire toutes les cartes de solitaire sur les fondations en haut de l'écran de jeu de solitaire. Toutes les cartes de solitaire doivent être face visible dans les piles de couleurs pour gagner. Les quatre rois seront au sommet des fondations.

MORE

APK files

  • Solitaire apk
  • 单人纸牌 apk
  • Solitär apk
  • solitario apk
  • solitaire apk
  • त्यागी apk
  • solitaria apk
  • solitária apk

Vidéo de jeu

Voici de courtes vidéos sur la façon d'utiliser solitaire play game.

Free Solitaire card game on Android!

Si vous rencontrez des difficultés pour installer solitaire, veuillez consulter notre guide sur l'installation des fichiers APK, XAPK et OBB

APK Caractéristiques

gratis
Android 5.0
Français
card, games, face, play, piles, klondike
14M
APK (Android Package Kit)
1.0
Solitaire Card Games Free LLC
1,395,477
4.60 sur 5 de 29 voix

Android Freeware vous permet de télécharger des fichiers APK en toute sécurité.
Mobile Network Ltd. © 2023

Veuillez noter que ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic Web. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Android est une marque commerciale de Google Inc. L'utilisation de cette marque commerciale est soumise aux Autorisations Google.

🗳️Android Developer ?
SUBMIT YOUR APK
Games Apps
Solitaire

Solitaire

  • v1.0

Play the classic solitaire card game with Fun & Chanllenging.

Solitaire latest version

Solitaire is the most popular Solitaire free card games for Android. After more than 10 years on the Play Store we are STILL improving our Solitaire free card games with fun new Solitaire features. Make sure to try out our unique Solitaire Challenges!

The addicting Solitaire free card game brings Solitaire gamers together. Whether you know it as Patience, Klondike, or just Solitaire, this popular Solitaire card game is one of the best games around.

How to Play Solitaire

Classic solitaire (also known as Klondike Solitaire) is the solitaire game that many simply refer to as "solitaire". Klondike is by far the most popular version of Solitaire, though there are many solitaire variations. If you did not realize there is more than one type of solitaire card games, the game you know as Solitaire is likely to be Klondike.

Classic Solitaire is a solitaire game of sorting cards. You move solitaire cards between columns in an attempt to put them in order into 4 piles of cards separated by suit.

Classic Solitaire Layout

The solitaire game begins with 28 solitaire cards dealt into columns. This is known as the tableau. Seven solitaire cards are dealt in a row-one solitaire card face up, then six more continuing to the right face down. Next, deal a solitaire card face up on the second solitaire pile, then one more in each pile facing down. Continue in this fashion, dealing one less solitaire card each time, until you have seven piles that start on the left with one solitaire card and increase by one card with each column from left to right. The top solitaire card on each pile is facing up. Each time an Ace appears face up, place it in a row at the top. These are the foundations. The remaining 24 solitaire cards are placed in the top left of the game screen as a stock pile you can draw from when you need additional solitaire cards.

The columns in a game of Classic Solitaire are the tableau. They are the primary play area of the solitaire game. You are attempting to move solitaire cards from the columns into the foundations on the top right of the solitaire game screen. Each foundation must be built up by suit and sequence from Ace to the King.

Move any solitaire cards you can to the foundations. On the tableau you can build on the face up solitaire cards, building down in alternating colors. In order to move a solitaire card in a column, it must be turned face up. To turn a solitaire card face up, it must become the bottom solitaire card in the column, so all the solitaire cards below the face down solitaire card must be moved into a different column. Every time you move a face up solitaire card, you turn up the solitaire card beneath it. When there are on more face down solitaire cards in a pile and you move the face up solitaire card, you can fill the space with an available King.

After dealing, the Stock Pile is what remains of the deck after the solitaire cards forming the Tableau. You can deal solitaire cards one at a time face up. Once you have dealt out all the solitaire cards, you can reset the stock pile. There is not a limit to the number of times you can deal out the cards.

Winning
The goal of Classic Solitaire is to build all the solitaire cards on to the foundations at the top of the solitaire game screen. All solitaire cards must be face up in the suit piles to win. All four Kings will be at the top of the foundations.

MORE

Gameplay video

Following are short videos of how to use Solitaire play game.

Free Solitaire card game on Android!

Best solitaire game free cell solitaire download and play now

Pros

  • A card play game available for Android phones and tablets.
  • The latest version 1.0 released on .
  • Free download of solitaire.apk in Android Package file format
  • 1.395M+ installs

Cons

  • It will take 14M on your device.
  • May not run on devices with specifications below following: Require Android 5.0 and up

APK Specifications

free
Android 5.0
English
card, games, face, play, piles, klondike
14M
1.0
Solitaire Card Games Free LLC
1,395,477
4.60 out of 5 from 29 votes

Comments

What others say about the Solitaire game

Highly recommend this game Once of the best solitaire games out there. Infrequent ads - necessary in a free game. They come in after a game so no distraction. Does what it should.
My mother enjoys play this game especially that there isn't a lot of ads compared to some other games. 👍👍
It pases time and I really like it and me and my family all play it.
There is no better way to while away time for me than this game
Android Freeware helps you download APK files in Android Package format, safe and secure.
Mobile Network Ltd. © 2022

Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Please check our Privacy Policy.

Android is a trademark of Google Inc. Use of this trademark is subject to Google Permissions.