🗳️Développeur Android ?
SOUMETTRE VOTRE APK
HiTV - HD Drama, Film, TV Show

HiTV - HD Drama, Film, TV Show

  • v2.6.3

HiTV - Unlimited International Entertainment at Your Fingertips.

HiTV Entertainment application

HITV HD Drama, Film, TV Show est une application Android gratuite qui fournit aux utilisateurs une vaste sélection de séries et de films de différentes cultures et langues. Avec une interface interactive et un support multilingue, cette application est bien adaptée à la fourniture de divertissement, peu importe votre emplacement ou vos préférences linguistiques.

L'application est livrée avec une grande gamme de séries dramatiques populaires et de films. Tous les genres sont couverts, allant des comédies romantiques aux thrillers captivants. La liste est constamment mise à jour, garantissant que vous aurez toujours quelque chose de nouveau à regarder. En plus des titres de langue anglaise, l'application couvre également les drames coréens, les drames chinois, les drames thaïlandais, etc. Cela vous permet d'explorer facilement différentes cultures à travers le film, peu importe où vous êtes situé dans le monde.

Le support multilingue permet l'interface utilisateur de plusieurs langues ainsi que les sous-titres dans diverses langues. Vous pouvez basculer entre le vietnamien, l'anglais, le chinois simplifié, l'Indonésien, le thaï ou l'arabe en fonction de votre langue préférée; Rendre cette application assez polyvalente pour quiconque recherche des médias dans sa langue maternelle.

Drame HITV HD parlant esthétiquement, l'émission TV Film a une qualité d'image élevée qui offre aux téléspectateurs une superbe expérience de visualisation sans tampon ni interruption, indépendamment des vitesses du réseau ou de la qualité de connexion. Le design intuitif ajoute également une couche supplémentaire de commodité en permettant une visualisation hors ligne - vous n'avez donc pas à vous soucier de la diffusion en difficulté en train de rentrer à la maison ou d'avoir accès aux hotspots wifi tout le temps! Regarder des films et des émissions de télévision du monde entier avec sa vaste sélection de sous-titres multilingues et de capacités de streaming claires. C'est parfait si vous voulez quelque chose de divertissant la nuit discrète ou éloigne du stress quotidien en échappant à la réalité dans une autre culture!

APK files

  • HiTV apk
  • HiTV-最新电视剧、电影、综艺 apk
  • HiTV - Drama Baru, Film, Ragam apk

Vidéo de présentation

Voici de courtes vidéos sur la façon d'utiliser HiTV - HD Drama, Film, TV Show offline app.

افضل التطبيقات للهاتف لمشاهدة الافلام والمسلسلات الاسيوية مجانا 2023

Si vous rencontrez des difficultés pour installer HiTV - HD Drama, Film, TV Show, veuillez consulter notre guide sur l'installation des fichiers APK, XAPK et OBB

APK Caractéristiques

gratis
Android 4.5+
Français
entertainment, hitv, drama, offline, viewing, favorite
25 MB
APK (Android Package Kit)
2.6.3
HiTV Entertainment
5,424,443
3.70 sur 5 de 53285 voix

Android Freeware vous permet de télécharger des fichiers APK en toute sécurité.
Mobile Network Ltd. © 2023

Veuillez noter que ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic Web. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Android est une marque commerciale de Google Inc. L'utilisation de cette marque commerciale est soumise aux Autorisations Google.

🗳️Android Developer ?
SUBMIT YOUR APK
HiTV - HD Drama, Film, TV Show

HiTV - HD Drama, Film, TV Show

  • v2.6.3

HiTV - Unlimited International Entertainment at Your Fingertips.

HiTV Entertainment app

HiTV – HD Drama, Film, TV Show is a free Android app that provides users with an extensive selection of series and movies from different cultures and languages. With an interactive interface and multilingual support, this app is well suited for providing entertainment no matter your location or language preference.

The app comes with a large lineup of popular drama series and films to choose from. All genres are covered, ranging from romantic comedies to gripping thrillers. The list is constantly updated, ensuring that you’ll always have something new to watch. In addition to English-language titles, the app also covers Korean dramas, Chinese dramas, Thai dramas, and more. This makes it easy for you to explore different cultures through film no matter where you are located in the world.

Multilingual support allows multiple languages user interface as well as subtitles in various languages. You can switch between Vietnamese, English, Simplified Chinese, Indonesian, Thai or Arabic with ease depending on your preferred language; making this app versatile enough for anyone looking for media in their native tongue.

Aesthetically speaking HiTV – HD Drama, Film TV Show has high image quality which provides viewers with a great viewing experience without buffering or interruption regardless of network speeds or connection quality. The intuitive design also adds an extra layer of convenience by allowing offline viewing - so you don’t have to worry about streaming buffering when travelling outside home or having access to WIFI hotspots all the time! Overall HiTV – HD Drama Film TV show is a solid choice for watching movies and TV shows from around the world with its extensive selection of multilingual subtitles and clear streaming capabilities . It’s perfect if you want something entertaining low key night in or break away from everyday stress by escaping reality into another culture!

APK files

  • HiTV apk
  • HiTV-最新电视剧、电影、综艺 apk
  • HiTV - Drama Baru, Film, Ragam apk

Walk-through video

Following are short videos of how to use HiTV offline app.

افضل التطبيقات للهاتف لمشاهدة الافلام والمسلسلات الاسيوية مجانا 2023

If you are having trouble installing HiTV - HD Drama, Film, TV Show, please check out our guide on how to install APK, XAPK and OBB files

APK Specifications

free
Android 4.5+
English
entertainment, hitv, drama, offline, viewing, favorite
25 MB
APK (Android Package Kit)
2.6.3
HiTV Entertainment
5,424,443
3.70 out of 5 from 53285 votes

AndroidFreeware helps you download APK files in Android Package file format, safe and secure.
Mobile Network Ltd. © 2023

Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Please check our Privacy Policy.

Android is a trademark of Google Inc. Use of this trademark is subject to Google Permissions.