Doctor Dentist : Game

Doctor Dentist : Game

  • mise à jour
  • 1.0.9
Mix Game

Devenez pro doctor dentis

Le Doctor Dentist : Game apk est disponible en téléchargement gratuit sans modifications. Nous avons vérifié le Doctor Dentist : Game apk pour les virus et peut garantir son authenticité. Les fichiers APK sont-ils sûrs et légaux? .


Doctor Dentist : Game jeu de rôle jeu

Doctor Dentist : Game est un jeu simple où vous devez aider un dentiste à guérir les patients souffrant de carie dentaire. Pour ce faire, vous devrez nettoyer les dents du patient avec une brosse à dents, puis vous devrez retirer toutes les dents pourries et appliquer une sorte d'anesthésie.

Les commandes de Doctor Dentist: Game apk sont vraiment simples: touchez simplement l'écran et déplacez votre doigt autour de l'écran. C'est tout ce qu'on peut en dire! Mais ne vous inquiétez pas, vous ne pourrez rien faire de mal. En fait, si vous touchez la mauvaise dent, le patient commencera à crier de douleur.

Dès que vous avez nettoyé toutes les dents sur la bouche du patient, vous pouvez les envoyer sur leur chemin. Mais avant que cela ne se produise, cependant, vous devrez vérifier leurs dents pour tout signe de désintégration ou d'autres problèmes. S'il y a un problème avec une dent, vous devrez le retirer et le désinfecter avant d'envoyer le patient sur leur chemin.

Doctor Dentist: Le jeu est un jeu divertissant qui n'offre pas beaucoup dans Les termes d'originalité ou de gameplay, mais il offre un jeu amusant et simple que les enfants adoreront. De plus, il a une très belle interface qui permet aux enfants d'apprendre facilement à jouer.

Examiné par:
Veselin Nedev

Editor

Fichiers APK

Vous pouvez télécharger la dernière version de Doctor Dentist : Game jeu au format de fichier APK (Android Package).

Vidéo de jeu

Voici de courtes vidéos sur la façon d'utiliser Doctor Dentist : Game teeth game.

Dentist fear Doctor games Gameplay Walkthrough Part 1 (1OS/Android)

Condividi questo jeu

Télécharger la dernière version

Si vous rencontrez des difficultés pour installer Doctor Dentist : Game, veuillez consulter notre guide sur l'installation des fichiers APK, XAPK et OBB

Doctor Dentist : Game Caractéristiques

Android 4.4
jeu de rôle
43.4mb
APK (Android Package Kit)
1.0.9
Mix Game
11,103,418
Français
4.30 sur 5 de 16 voix

AndroidFreeware APK Store vous aide à télécharger des jeux et applications mobiles Android populaires au format de fichier APK, en toute sécurité.
Mobile Network Ltd. © 2024

Veuillez noter que ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic Web. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Android est une marque commerciale de Google Inc. L'utilisation de cette marque commerciale est soumise aux Autorisations Google.

Doctor Dentist : Game

Doctor Dentist : Game

  • Update
  • 1.0.9
Mix Game

Doctor Dentist : Game APK - Become pro doctor dentis

The Doctor Dentist : Game apk file is available for free download without modifications. We have checked the Doctor Dentist : Game apk file for viruses and can guarantee its authenticity. Are APK files Safe and Legal?.


Doctor Dentist : Game role playing game

Doctor Dentist : Game is a simple game where you have to help a dentist to cure patients suffering from tooth decay. To do so, you'll have to clean the patient's teeth with a toothbrush, and then you'll have to pull out any rotten teeth and apply some kind of anesthetic.

The controls in Doctor Dentist : Game APK are really simple: just touch the screen and move your finger around the screen. That's all there is to it! But don't worry, you won't be able to do anything wrong. In fact, if you touch the wrong tooth, the patient will start to scream in pain.

As soon as you've cleaned all the teeth on the patient's mouth, you can send them on their way. But before that happens, though, you'll have to check their teeth for any signs of decay or other problems. If there's any kind of problem with a tooth, you'll have to pull it out and disinfect it before sending the patient on their way.

Doctor Dentist : Game is an entertaining game that doesn't offer much in terms of originality or gameplay, but it does offer a fun and simple game that kids will love. Plus, it has a really nice interface that makes it easy for kids to learn how to play.

Reviewed By:
Veselin Nedev

Editor

APK Files

Doctor Dentist : Game is Android role playing game that can be downloaded in APK (Android Package) file format.

Doctor Dentist : Game Gameplay video

Following are short videos of how to use Doctor Dentist : Game game.

Surgeon Simulator: Doctor Game

Share this game

Download the latest version

If you are having trouble installing Doctor Dentist : Game, please check out our guide on how to install APK, XAPK and OBB files

Doctor Dentist : Game Specifications

Android 4.4
role playing
43.4mb
APK (Android Package Kit)
1.0.9
Mix Game
11,103,418
English
4.30 out of 5 from 16 votes

AndroidFreeware APK Store helps you download popular Android mobile games and apps in APK file format, safe and secure.
Mobile Network Ltd. © 2024

Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Please check our Privacy Policy.

Android is a trademark of Google Inc. Use of this trademark is subject to Google Permissions.