🗳️Développeur Android ?
SOUMETTRE VOTRE APK
Jeux Applications
Sampark Smart Shala

Sampark Smart Shala

  • v8.4

Une plate-forme d'apprentissage et de développement gratuite pour les enseignants et les enfants en hindi

Sampark Smart Shala application info

Conçu et développé par le laboratoire d'innovation de la Fondation Sampark, Sampark Baithak est l'une des plus grandes plates-formes d'apprentissage et de développement de l'Inde pour les enseignants des écoles primaires du gouvernement et les enfants en hindi.
 
Pour les enseignants, les parents et les enfants, il donne accès à des milliers de ressources d'enseignement et d'apprentissage en hindi, y compris des leçons vidéo animées Sampark Smart Shala, des comptines, des histoires, des jeux interactifs et attrayants, et des activités en classe, des feuilles de calcul, des quiz, le tout mappé aux manuels de l'État , et développé conformément au programme des États. Cette application permet aux utilisateurs de télécharger le contenu gratuitement et de le visualiser sans Internet.
 
Pour les enseignants des écoles publiques, cette application mobile sert également de plate-forme sociale pour interagir avec d'autres enseignants, partager leurs innovations en classe, célébrer leurs réalisations et poser des questions aux membres de la communauté à résoudre. Il s'agit de la plus grande plate-forme sociale d'Inde pour les enseignants et les enseignants travaillant dans les écoles publiques, ce qui en fait un carrefour unique d'innovations en classe participative et un outil pour créer une communauté d'enseignants en ligne.
 
La plateforme se concentre sur la récompense par la reconnaissance et offre des certificats sur les cours de compensation et les badges pour les membres actifs de la communauté qui contribuent à la croissance des autres membres. La plateforme est personnalisée pour chaque état.
 
L'autre caractéristique unique de la plate-forme est un onglet où la direction de l'État interagit directement avec les enseignants en publiant des circulaires, des horaires, des directives, des suggestions et du contenu intéressant. Ainsi, c'est une plateforme 360 ​​complète pour les enseignants / enfants / parents qui souhaitent apprendre dans l'environnement sans jugement de leurs maisons.
Tout le contenu a été développé en tenant compte des antécédents des enseignants et des enfants, des connaissances, de l'expérience et de l'environnement et est basé sur la pédagogie Sampark unique, qui repose sur trois thèmes clés: aider les enfants à apprendre la langue par l'écoute, la parole, avant passer à la lecture et à l'écriture (l'approche LSRW); Expliquer les concepts complexes d'abord sous forme concrète en utilisant du matériel d'enseignement-apprentissage avant de passer à la forme abstraite qui nécessite de la pratique dans les cahiers d'exercices; et troisièmement, enseigner d'abord dans le contexte local (l'approche connue à inconnue). Ceci est offert sous forme de salles de classe simulées où les enseignants peuvent voir un plan de leçon tel qu'il devrait être expliqué en classe. Cela fournit aux enseignants, qui peuvent être un apprenant pour la première fois d'un certain concept, un environnement sans jugement pour apprendre.
L'application Sampark Baithak est un nouvel ajout au programme Sampark Smart Shala de la Fondation Sampark, qui permet à plus de 2 000 000 enseignants et aide à améliorer les résultats d'apprentissage de 7 millions d'enfants qui étudient dans 90 000 écoles primaires publiques dans 6 États - Chhattisgarh, Jharkhand, Haryana, Himachal Pradesh, Uttar Pradesh et Uttarakhand.
 
Notre objectif est de rassembler plus de 60 enseignants lakh de partout au pays pour améliorer les résultats d'apprentissage de 15 crores d'enfants qui étudient dans les écoles primaires publiques. Nous voulons nous assurer qu'aucun enfant n'est laissé pour compte!

MORE

APK files

  • Sampark Smart Shala apk

Vidéo de présentation

Voici de courtes vidéos sur la façon d'utiliser Sampark Smart Shala children app.

Sampark TV Unboxing and Setup

Si vous rencontrez des difficultés pour installer Sampark Smart Shala, veuillez consulter notre guide sur l'installation des fichiers APK, XAPK et OBB

APK Caractéristiques

gratis
Android 5.0
Français
education, sampark, baithak, children, teachers, learn
65.0mb
APK (Android Package Kit)
8.4
Sampark Foundation
591,273
4.40 sur 5 de 47 voix

Android Freeware vous permet de télécharger des fichiers APK en toute sécurité.
Mobile Network Ltd. © 2023

Veuillez noter que ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic Web. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Android est une marque commerciale de Google Inc. L'utilisation de cette marque commerciale est soumise aux Autorisations Google.

Sampark Baithak

Rating: 5.0/5 (1 vote)

❤️ Favorite

Sampark Baithak for Android

v6.3

Key features of Sampark Baithak

  • A free learning and development platform for teachers and children in Hindi
  • Updated on Nov 22, 2020
  • Sampark Baithak APK is available for free download

App description by Sampark Foundation

Designed and developed by Sampark Foundation’s Innovation lab, Sampark Baithak is one of India's largest learning and development platform for primary government school teachers and children in Hindi.

For teachers, parents, and children it provides access to thousands of teaching-learning resources in Hindi, including Sampark Smart Shala animated video lessons, Rhymes, Stories, interactive and engaging games, and classroom activities, worksheets, quizzes, all mapped to state textbooks, and developed in accordance with the states’ syllabus. This app allows users to download the content for free and view without the internet.

For teachers in Government schools, this mobile application also serves as a social platform to interact with other teachers, share their classroom innovations, celebrate their achievements and ask questions for community members to solve. It’s India’s largest social platform for the teachers and by the teachers working in government schools—making this a unique hub of crowdsourced classroom innovations and a tool of creating an online community of teachers.

The platform focuses on reward through recognition and offers certificates on clearing courses and badges for active members of the community who contribute to the growth of other members. The platform is customized for each state.

The other unique feature of the platform is a tab where the state leadership interacts directly with the teachers by posting circulars, schedules, guidelines, suggestions and interesting content. Thus, it is a complete 360 platform for the teachers/children/parents who wish to learn in the non-judgemental environment of their homes.

All the content has been developed keeping teachers and children background, knowledge, experience, and the environment in mind and is based on the unique Sampark pedagogy, which is based on three key themes: helping children pick up the language through Listening, Speaking, before proceeding to Reading and Writing (The LSRW approach); Explain complex concepts first in concrete form using teaching-learning material before moving to the abstract form that requires practice in workbooks; and third, teaching first in the local context (the known to unknown approach). This is offered in the form of mock classrooms wherein teachers can see a lesson plan as it should be explained in class. This provides teachers, who may be a first-time learner of a certain concept, a non-judgemental environment to learn.

Sampark Baithak app is a new addition to Sampark Foundation’s Sampark Smart Shala program, which is empowering more than 2,00,000 teachers and helping improve learning outcomes for 7 million children studying in 90,000 government primary schools across 6 states—Chhattisgarh, Jharkhand, Haryana, Himachal Pradesh, Uttar Pradesh, and Uttarakhand.

Our aim is to bring together over 60 lakh teachers from across the country to improve learning outcomes for 15 crore children studying in government primary schools. We want to ensure that no child is left behind!

Sampark Baithak is recently updated sampark baithak application by Sampark Foundation, that can be used for various children purposes. Its latest version 6.3 has 7503 downloads. You can download Sampark Baithak latest APK for Android right now.

Specifications

License Free
Requirements Require Android 4.3 and up
Language English
Categories education, sampark, baithak, children, teachers, learn
Size 50M
Version 6.3
Audience
Publish Date
Author Sampark Foundation
Downloads 7503
Download options APK
User Rating 5.00 / 5

Comments



Sampark Baithak alternatives

If you like Education apps like this you may also check those 6 alternative free APK downloads for Android. You can as well subscribe to Android Freeware YouTube channel for reviews, walkthroughs and gameplay video.

Pluralsight apk Pluralsight
The Technology Skills Platform, Online courses on
Khan Academy Kids apk Khan Academy Kids
Free educational games, books and thousands of
Brainquire apk Brainquire
Cognitive Skills and Mental Development Platform
Sampark apk Sampark
Accumulation and redeem Sampark points with easy
TinyTap apk TinyTap
Educational Games for Kids, by Teachers., Grow up
Kid-E-Cats apk Kid-E-Cats
Kids Learning Apps with Three Kittens!, Three