四皇傳説

四皇傳説

  • mise à jour
  • 1.20
John1smith

envers, naviguons vers la dernière île avec un rêve",

Advertisement

四皇傳説 aventure jeu

Yonko Legend est un RPG inactif, ce qui signifie que vous pouvez à peu près le définir et l'oublier, ne revenant que pour récupérer vos récompenses. Le jeu commence par un tutoriel qui fait un excellent travail pour expliquer les bases. Vous êtes alors libre de choisir votre propre aventure, de devenir un pirate, un marin ou un empereur.

Il y a trois devises principales dans le jeu, l'or, l'argent et les diamants. Vous utilisez de l'or pour mettre à niveau votre navire, de l'argent pour acheter des articles dans la boutique et des diamants pour acheter des choses comme des forfaits VIP et des articles spéciaux du coffre au trésor. Vous pouvez obtenir toutes ces devises en complétant des quêtes et en battant des ennemis.

Le combat dans la légende de Yonko est assez standard pour un RPG. Vous avez une attaque de base et une attaque spéciale, que vous pouvez utiliser pour vaincre vos adversaires. L'attaque spéciale fait plus de dégâts, mais prend plus de temps à recharger, vous devez donc l'utiliser judicieusement. Vous pouvez également utiliser des articles pour vous guérir ou vous donner un coup de pouce au combat.

L'une des meilleures choses à propos de Yonko Legend est le système de guilde. Vous pouvez rejoindre une guilde, ou créer le vôtre, puis participer à Guild Wars. C'est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire des amis, ainsi que de gagner des récompenses pour votre guilde. Des guerres de guilde sont menées sur un serveur, vous pouvez donc lutter contre d'autres guildes du monde entier.

Les graphiques de la légende de Yonko sont colorés et bien faits. L'animation est fluide et les effets sonores sont appropriés. Le jeu est gratuit, mais il y a des annonces entre quêtes. Vous pouvez également regarder des annonces pour obtenir des récompenses supplémentaires. Dans l'ensemble, la légende de Yonko est un RPG de ralenti amusant et addictif qui vaut la peine d'être vérifié.

Examiné par:
George Dimoff

Editor

Ads

Fichiers APK

Vous pouvez télécharger la dernière version de 四皇傳説 jeu au format de fichier APK (Android Package).

  • Yonko Legend apk
  • 四皇傳説

Vidéo de jeu

Voici de courtes vidéos sur la façon d'utiliser 四皇傳説 legend game.

四皇傳説 #海賊物語⭐雙平台⭐山寨換名再出,建議不要消費保障權益。

Si vous rencontrez des difficultés pour installer 四皇傳説, veuillez consulter notre guide sur l'installation des fichiers APK, XAPK et OBB

四皇傳説 Caractéristiques

Android 5.0
aventure
14mb
APK (Android Package Kit)
1.20
john1smith
101,223
Français
5.00 sur 5 de 11 voix

AndroidFreeware APK Store vous aide à télécharger des jeux et applications mobiles Android populaires au format de fichier APK, en toute sécurité.
Mobile Network Ltd. © 2024

Veuillez noter que ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic Web. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Android est une marque commerciale de Google Inc. L'utilisation de cette marque commerciale est soumise aux Autorisations Google.

🗳️Android Developer ?
SUBMIT YOUR APK
Games Apps
Yonko Legend

Yonko Legend

  • v1.20

Recreate the perfect idle RPG. Fame, power, wealth, you name it!

Yonko Legend Adventure game

Yonko Legend is an idle RPG, which means you can pretty much set it and forget it, coming back only to collect your rewards. The game starts off with a tutorial that does a great job of explaining the basics. You're then free to choose your own adventure, becoming a pirate, a marine, or an emperor.

There are three main currencies in the game- gold, silver, and diamonds. You use gold to upgrade your ship, silver to buy items from the shop, and diamonds to buy things like VIP packages and special items from the treasure chest. You can get all of these currencies by completing quests and defeating enemies.

The combat in Yonko Legend is pretty standard for an RPG. You have a basic attack and a special attack, which you can use to defeat your opponents. The special attack does more damage, but takes longer to recharge, so you have to use it wisely. You can also use items to heal yourself or give yourself a boost in battle.

One of the best things about Yonko Legend is the guild system. You can join a guild, or create your own, and then take part in guild wars. This is a great way to meet new people and make friends, as well as earn rewards for your guild. Guild wars are conducted on a server, so you can fight against other guilds from all over the world.

The graphics in Yonko Legend are colorful and well-done. The animation is smooth and the sound effects are appropriate. The game is free to play, but there are ads between quests. You can also watch ads to get extra rewards. Overall, Yonko Legend is a fun and addicting idle RPG that's worth checking out.

APK files

  • Yonko Legend apk
  • 四皇傳説 apk

If you are having trouble installing Yonko Legend, please check out our guide on how to install APK, XAPK and OBB files

APK Specifications

free
Android 5.0
English
adventure, games, yonko, legend, guild, marines
14mb
APK (Android Package Kit)
1.20
john1smith
101,223
5.00 out of 5 from 11 votes

AndroidFreeware helps you download APK files in Android Package file format, safe and secure.
Mobile Network Ltd. © 2023

Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Please check our Privacy Policy.

Android is a trademark of Google Inc. Use of this trademark is subject to Google Permissions.