Raft Survival apk

Évaluation:
5.0/5 (1 vote)

❤️ Préférés

Raft Survival

La survie sur l\, Construisez et simulez la survie sur l'île. L'histoire d'un pirate.

"Hé, survivant, il y a une île devant toi! Tournez le radeau et ramez avant que le requin ne vous ait pas mangé."
Ça fait un mois de survie après le crash. J'ai eu la chance de construire un radeau à partir de l'épave du navire. Pendant ce temps, l'océan est devenu comme une maison pour moi. J'ai appris à pêcher, à collecter l'eau de pluie et même à combattre les attaques des requins féroces qui ont détruit tous mes métiers. Il y a environ une heure, une tempête violente a remplacé la surface calme de l'eau, mon radeau s'est mouillé et a commencé à couler, le vent a emporté la voile et l'océan a emporté les ressources. Je me souviens de la façon dont j'ai remarqué cette île avant d'être recouverte d'une énorme vague, et maintenant je suis là.
J'ai réussi à me faire des amis avec un perroquet. Il prétend que son capitaine est le célèbre pirate John S. Après avoir regardé autour de l'île, j'ai trouvé un cahier; peut-être que ce journal appartenait au pirate John S. Je ne sais pas comment cela m'aidera à survivre, mais je le garderai juste au cas où. Je vais devoir explorer l'île et reconstruire mon radeau, mais c'est mieux que de survivre sur un radeau dans l'océan parmi des requins affamés. Rejoignez et combattez pour la survie!
🏝 Construisez un radeau ou une cabane:
Commencez à construire maintenant! Vous pouvez vous rendre sur différentes îles, explorer les environs ou construire un radeau. Vous trouverez de nombreux éléments de l'intérieur et de l'artisanat dans notre simulateur de construction de maisons. Prenez le marteau et commençons!
💎 Obtenez des ressources:
Utilisez le crochet pour obtenir les ressources nécessaires: débris, feuilles, barils et autres. Vous en aurez besoin, car notre jeu de survie ne vous laissera pas vous ennuyer. Vous pourrez fabriquer une hache et couper des palmiers, une canne à pêche et du poisson, une lance et faire le plein de nourriture.
⚒️ Artisanat:
Créez des outils auxiliaires, des armes, des bâtiments et des décorations. Vous pouvez construire une immense cabane ou un radeau, créer de la production et accumuler des ressources ou tout simplement terminer des quêtes. Tout cela, vous pouvez le trouver dans notre simulateur de construction de blocs.
🐗 Chasse aux animaux:
Il y a beaucoup d'animaux dangereux sur les îles. Si vous voulez survivre, vous devrez chasser des animaux ou les animaux vous chasseront. N'oubliez pas non plus l'océan avec les requins. Fabriquez un pistolet ou une lance et protégez-vous.
📜 Trésors de pirate:
Passer des quêtes en russe, rechercher des trésors de pirates, des navires et des bâtiments abandonnés avec des donjons ne vous laissera pas vous ennuyer sans Internet et vous donnera de nouvelles connaissances!
🌊 Simulateur de survie de radeau:
Le jeu a laissé l'opportunité de construire sur l'eau et de faire les choses habituelles pour les fans de jeux de survie en radeau. Il y a beaucoup de ressources utiles dans le jeu de survie au large des côtes de l'île, mais vous pouvez également aller bien au-delà de l'horizon et construire un radeau au milieu de l'océan. Dans les coffres et les barils autour, vous trouverez des ressources vitales, sans elles, vous ne pouvez pas survivre dans la mer et sur les îles, et l'épave peut être utilisée pour construire un radeau ou une maison de blocs.
Caractéristiques d'un jeu de survie:
> Survie sur l'île
> Simulateur de vie sur un radeau
> Un monde ouvert à explorer
> Bonus de survie quotidiens
> Simulateur de construction de blocs
> Changement climatique et cycle jour-nuit
> Passage de quêtes et d'histoires de pirates
> Construction à la première personne hors ligne
> Requins affamés, ours et sangliers furieux
Parcourez notre jeu de survie et partagez les résultats avec vos amis en ligne.
N'oubliez pas que l'objectif principal est de survivre à tout prix!
Communauté sur Discord: https://discord.gg/ADTCphy

Raft Survival a récemment été mis à jour games raft demande par VADE, qui peut être utilisé pour divers survival fins. Sa dernière version 2.20 a 819 téléchargements. Vous pouvez télécharger Raft Survival APK pour Android en ce moment.

Vous pouvez facilement extraire des informations détaillées sur chaque application à partir de ses captures d'écran. Ayez une idée claire de ses capacités et de ce que vous pouvez en attendre.

Caractéristiques

Nom Raft Survival
À propos La survie sur l\, Construisez et simulez la survie sur l'île. L'histoire d'un pirate.
Avis 5.00 / 5 of 1 votes
Configuration minimale Require Android 4.4 and up
Langue Français
Licence gratuit
Catégories simulation, games, raft, survival, lost, island
Taille 60M
Version 2.20
Auteur VADE
Téléchargements 819

Commentaires



Meilleurs applis de Simulation

Découvrez les meilleurs applis de Simulation pour Android pour August 2022. Les 12 logiciels les plus téléchargés simulation de tous les temps. Vous pouvez également vous abonner aux Android Freeware YouTube canaux des revues, les procédure pas à pas et les vidéos de jeux.

Survol en radeau: multijoueur - Simulateur apk Survol en radeau: multijoueur - Simulateur
Simulateur de survie de radeau en ligne avec des
Multi Raft 3D: Survival Game on Island apk Multi Raft 3D: Survival Game on Island
Survival Game on Island, Survie sur radeau!
Survival Island: EVO raft apk Survival Island: EVO raft
Essayez de survivre sur l'île morte La survie
Survival Island 2 apk Survival Island 2
Essayez de survivre, de fabriquer, de construire
Oxide: Survival Island apk Oxide: Survival Island
Simulateur de survie multijoueur sur l'île
Jeux hors ligne de survie sur apk Jeux hors ligne de survie sur
sur une île perdue dans des jeux de survie sur
LOST in Blue (Global) apk LOST in Blue (Global)
MMORPG de survie sur une île.
Ocean Deep Survival apk Ocean Deep Survival
Commencez votre Ocean Survival perdu pour

Raft Survival

Rating: 5.0/5 (1 vote)

❤️ Favorite

Raft Survival for Android

v2.20

Key features of Raft Survival

  • Lost on Island - Simulator, First-person construction simulator, survival on the island, resource extraction
  • Updated on May 11, 2020
  • Raft Survival APK is available for free download

App description by VADE

“Hey, survivor, there is an island up ahead! Turn the raft and row before the shark didn’t eat you.”

It’s been a month of the survival after the crash. I was fortunate to build a raft from the ship’s wreckage. During this time, the ocean has become like a home to me. I learned how to fish, collect rainwater and even fight off the attacks of the ferocious sharks which destroyed all my crafts. About an hour ago, a raging storm replaced the quiet water surface, my raft got wet and began to sink, the wind blew away the sail, and the ocean washed away the resources. I remember how I noticed this island before I was covered in a huge wave, and now I'm here.

I managed to make friends with a parrot. He claims that his captain is the famous pirate John S. Having looked around on the island, I found a notebook; maybe this diary belonged to the pirate John S. I don’t know how this will help me to survive, but I’ll save it just in case. I will have to explore the island and rebuild my raft, but this is better than survival on a raft in the ocean among hungry sharks. Join and fight for the survival!

🏝 Build a raft or hut:
Start building now! You can get to different islands, explore the surroundings or build a raft. You will find many elements of the interior and crafting in our home construction simulator. Grab the hammer and let’s get started!

💎 Catch resources:
Use the hook to get the necessary resources: debris, leaves, barrels and other. You will need them, because our survival game will not let you get bored. You will be able to make an ax and chop palm trees, a fishing rod and fish, spear and stock up on food.

⚒️ Craft:
Create auxiliary tools, weapons, buildings and decorations. You can build a huge hut or raft, create production and accumulate resources or just complete quests. All this you can find in our block building simulator.

🐗 Hunting:
There are a lot of dangerous animals on the islands. If you want to survive - hunt animals, or they will hunt you. Also do not forget about the ocean with sharks. Make a gun or spear and protect yourself.

🌊 Raft survival simulator:
The game left the opportunity to build on the water and do the usual things for fans of raft survival games. There are a lot of useful resources in the survival game right off the coast of the island, but you can also go far beyond the horizon and build a raft in the middle of the ocean. In the chests and barrels around you will find vital resources, without them you can’t survive in the sea and on the islands, and the wreckage can be used to build a raft or a house of blocks.

Features of a survival game:
> Survival on the island
> Life simulator on a raft
> An open world to explore
> Daily Survival Bonuses
> Block building simulator
> Weather change and day-night cycle
> Passage of quests and stories of pirates
> First person construction offline
> Hungry sharks, bears and furious boars

Go through our survival game and share the results with your friends online.
Remember, the main goal is to survive at all costs!

Community at Discord: https://discord.gg/ADTCphy 💬

Raft Survival is recently updated games raft application by VADE, that can be used for various survival purposes. Its latest version 2.20 has 819 downloads. You can download Raft Survival latest APK for Android right now.

Specifications

License Free
Requirements Require Android 4.4 and up
Language English
Categories simulation, games, raft, survival, lost, island
Size 60M
Version 2.20
Audience
Publish Date
Author VADE
Downloads 819
Download options APK
User Rating 5.00 / 5

Comments



Raft Survival alternatives

If you like Simulation apps like this you may also check those 6 alternative free APK downloads for Android. You can as well subscribe to Android Freeware YouTube channel for reviews, walkthroughs and gameplay video.

Multi Raft 3D: Survival Game on Island apk Multi Raft 3D: Survival Game on Island
Survival on raft! Explore deep ocean! Build and
Raft Survival apk Raft Survival
Ocean Nomad - Simulator, Survival games: try to
Survival Island Adventure:New Survival Escape Game apk Survival Island Adventure:New Survival Escape Game
Survivor Adventure of Survival Island in Offline
Survival Island apk Survival Island
Island Survival Games Offline, Survival
Survival Games Offline free apk Survival Games Offline free
Island Survival Games, The best free survival
Tinker Island apk Tinker Island
Survival Story Adventure, Shipwrecked on a lost